top of page

Anahata Shop ouvre ses portes !
Quel Bonheur 


Anahata Shop est une boutique en ligne qui  vous propose différents produits autour de la spiritualité.
Vous y trouverez des médailles et pendentifs spirituels, des cristaux
pour vous accompagner dans votre chemin de vie et de guérison et des résines d'encens pour purifier et harmoniser les énergies de vos lieux de vie ou vos rituels de protection et de prière.

Pour découvrir les merveilles de Anahata Shop, Nous vous invitons à cliquer sur les liens indiqués pour chaque catégorie.

Bon Shopping!

SERVICE APRES VENTE

Les  pièces sont vérifiées et protégées avant tout envoi ( présence de défaut ou risque d'être cassé ou abimé dans les transports). L'envoi est systématiquement avec suivi.

Quelque soit la situation , le bijou ou pièce devra toujours être renvoyé avant toute intervention, échange ou remboursement et au frais de l'acquéreur.

Le renvoi est au frais du vendeur.

En cas de choc ou cassure :

- Si le choc ou la cassure vient de la main de l'homme, d'une maladresse, d'une intervention humaine sur le bijou ou la pièce, ou d'un mauvais entretien du bijou, le vendeur est dégagé de toute responsabilité ou

Le bijou ou la pièce ne sera ni échangé, ni remboursé.

- Si la cassure vient d'un défaut du bijou, celui-ci sera réparé si l'intervention est possible, dans l'hypothèse inverse, il sera remplacé.

sous réserve des modèles en stock au jour du remplacement. 

Dans un premier temps, si l'échange n'est pas possible, un remplacement est proposé, si cela n'est pas possible, la pièce ou le bijou est remboursé.

Dans ce cas, le bijou devra être renvoyé. 

En cas de casse ou de choc à la réception :

Le bijou ou la pièce devra renvoyé à l'expéditeur afin de vérifier l'état de casse ou de choc du support et selon ce qui aura été établit:

-si le choc ou cassure tient du transport: le support sera remplacé. si le remplacement n'est pas possible ( la pièce n'existe plus), une proposition d'une autre pièce sera faite, dans la cas ou cela ne convient pas à l'acquéreur, le bijou de guérison sera remboursée.

- Si le choc ou cassure est établi comme causé par la main de l'homme, le bijou ne sera ni échangé ou remboursé. 

La réclamation devra être faite dans les 12h du jour de réception du colis. 

Si le colis n'a pas pu être récupérer le jour du dépôt dans la boite aux lettres ( en vacances ou adresse secondaire) , il faudra apporter la preuve que le colis n'a pas été récupéré le jour du dépôt dans la boite aux lettres ( qui est établit avec le numéro de suivi). 

Sinon,, la réclamation ne pourra pas être prise en compte. 

bottom of page